Le cabinet Spartans Avocats poursuit son développement

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Créé en 2019, Pujos Avocat se renomme Spartans Avocats faisant écho aux origines grecques du fondateur Matthias Pujos. Spartans Avocats se définit come un cabinet à l’esprit combatif, réactif et stratégique. 

Spartans Avocats est une structure composée actuellement d’un associé (Matthias Pujos), d’une collaboratrice (Salomé Amato) ainsi que deux stagiaires à temps-plein.

Diplômé en droit bancaire et financier, Matthias Pujos fait ses armes chez Ashurt comme collaborateur en finance internationale. Par la suite, il rejoint Gide au sein du département dédié à la résolution de litiges. 

Un champ d’intervention axé sur le droit pénal des affaires ainsi qu’en contentieux commercial au service de sociétés cotées, de groupes du BTP, de family offices, de dirigeants de sociétés et actionnaires, avec comme objectif de devenir un cabinet de référence incontournable du contentieux des affaires/pénal des affaires.

Matthias Pujos entend faire de SPARTANS Avocats une référence incontournable du contentieux des affaires/pénal des affaires.  

L'annuaire du Monde du Droit