Legalstart noue un partenariat avec Infogreffe

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Infogreffe et Legalstart s’associent pour proposer aux dirigeants d’entreprises et professionnels du droit une solution complète, avec des services allant de la rédaction des statuts à la création de formalités juridiques. Ce partenariat vise à faciliter les démarches administratives et juridiques liées à la création d’entreprise sur le site Infogreffe.

Désormais, Infogreffe propose pour certaines formes d’entreprises les outils Legalstart directement sur son site, afin de simplifier les démarches. Dès lors, les dirigeants d’entreprises et les professionnels du droit bénéficient d’une solution complète allant de la rédaction des statuts à la création des formalités juridiques.

Le nouveau dispositif Infogreffe-Legalstart est le début d’une collaboration à long terme. Il vise in fine à offrir à tous les professionnels du droit et aux dirigeants, un accès à toutes les formalités ainsi qu’un accompagnement, quelle que soit leur activité ou leur forme juridique.

“La création d’entreprise peut sembler fastidieuse d’un point de vue juridique, et présente une source de stress du fait des rejets potentiels. Legalstart accompagne pas à pas les personnes désireuses de créer leur entreprise, elle apporte une nouvelle fluidité et vise à simplifier et multiplier les créations d’entreprises." explique Timothée Rambaud, cofondateur de Legalstart.fr.

L'annuaire du Monde du Droit