Création du cabinet Friedland

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Jonathan Djenaoussine et Rachid Madid (tous deux ex-White & Case) et Alexandre Couilliot (ex-LPA-CGR avocats) créent Friedland, un cabinet d’avocats pluridisciplinaire intervenant tant en conseil en droit des affaires qu’en contentieux pénal, civil et commercial

L’équipe allie les compétences d’un ancien Secrétaire de la Conférence et d’un pénaliste des affaires. Rachid Madid et Alexandre Couilliot interviennent également en contentieux civil et commercial ainsi qu’en droit de la presse.

Fort de plus de dix ans d’expérience au sein de cabinets anglo-saxons de premier plan (White & Case puis Watson Farley & Williams), Jonathan Djenaoussine intervient quant à lui en droit des affaires, tant en conseil qu’en contentieux. Il dispose d’une vaste expertise en matière de financements bancaires et d’une excellente connaissance des marchés africains.

Friedland est en phase active de développement et ambitionne de devenir un acteur majeur en matière de conseil et contentieux des affaires, ainsi qu’en droit pénal et pénal des affaires.

L'annuaire du Monde du Droit