Ténors du Droit : Ashurst renforce son département Résolution des Litiges

LMD TV
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Dumourier, Directeur de la rédaction du Monde du Droit, a reçu Olivier Dorgans, Associé, Ashurst qui vient évoquer son arrivée au sein du département Résolution des Litiges du cabinet Ashurst pour développer la pratique Compliance et enquêtes internes.

Pour Olivier Dorgans, rejoindre le cabinet Ashurst correspondait à une série d’attentes notamment en matière de pluridisciplinarité puisqu’il réfléchissait au développement du marché de la compliance. Rejoindre le cabinet Ashurst, c’est rejoindre un cabinet avec toute une palette de services et d’associés actifs.

Ashurst, un cabinet au caractère entrepreneurial

L’objectif d’Olivier Dorgans  est de contribuer à cette place renforcée de la pratique Dispute Resolution chez Ashurst mais également d’être dans une construction de co-développement avec les différents associés. Aujourd’hui, de par le marché, il est question de renforcer la présence de la pratique Dispute Resolution ainsi que de renforcer la pratique de compliance et enquêtes internes qui se restructure sur le plan mondial incluant le développement inter-bureaux.

« J’ai à cœur de pouvoir travailler avec mes associés anglais, mes associés australiens, mes associés allemands et d’Europe du Sud à une vraie pratique d’enquête interne. »

L'annuaire du Monde du Droit