Décideurs du Droit - Pivoine Avocats - Lauréat du Palmarès du Droit - Lyon 2020

LMD TV
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Dumourier, Directeur de la Rédaction du Monde du Droit, interroge Ghislaine Betton, fondatrice, Pivoine Avocats à propos des prix reçus par Pivoine Avocats lors du Palmarès du Droit de Lyon 2020.

Le cabinet Pivoine Avocats a obtenu 2 prix en OR en Droit des sociétés - Fusions-acquisitions - Private equity et Entreprises en difficulté et 2 prix en BRONZE en Concurrence - Distribution - Droit économique et Immobilier - Construction.

Ghislaine Betton, entourée de son équipe accompagne des entreprises tant en droit des sociétés – M&A (suivi juridique, fusion, acquisition) qu’en droit des affaires (contentieux, procédures collectives, mais aussi construction).

Au cours de l’année 2020, de nouveaux collaborateurs ont rejoint le Cabinet, afin de renforcer ses compétences en contentieux des affaires, procédures collectives, construction, ruptures abusives, droit pénal des affaires et bientôt en corporate / M&A.

Fondatrice du Cabinet PIVOINE, elle souhaite favoriser la proximité avec ses clients et accorde une importance toute particulière à la réactivité et à la disponibilité.

L'annuaire du Monde du Droit