Représentation des avoués près les cours d'appel à l'AG et au CA de la Caisse nationale des barreaux français

Avocat
TAILLE DU TEXTE

Publication au JORF d'un décret du 27 décembre 2011 relatif à la représentation des avoués près les cours d'appel à l'assemblée générale et au conseil d'administration de la Caisse nationale des barreaux français.

Le décret du 27 décembre 2011 relatif à la représentation des avoués près les cours d'appel à l'assemblée générale et au conseil d'administration de la Caisse nationale des barreaux français a été publié au Journal officiel du 29 décembre 2011.

Ce décret assure une représentation des avoués près les cours d'appel aux instances de la Caisse nationale des barreaux français (CNBF). Il prévoit que les administrateurs représentant les avoués à la CAVOM siègent également aux instances de la CNBF jusqu'au renouvellement des instances de celle-ci. Le décret prévoit également qu'en cas de renouvellement du conseil d'administration de la CAVOM avant celui de la CNBF les administrateurs siégeant à la CNBF en qualité de représentant des avoués continuent d'y siéger.

© LegalNews 2012

 

Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews


LegalNews , veille juridique et comptable

  • Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information juridique
  • Chaque jour, la garantie d’être informé en temps réel de toute l’actualité indispensable à votre profession (alertes thématiques, alertes sur mots-clés…)
  • Une information claire, précise et rapide à appréhender, grâce à des synthèses élaborées par des spécialistes et l’accès direct aux textes officiels

LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.

Pour bénéficier dès maintenant de 15 jours d’essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.