Young Tax Professional of the Year 2011

Avocat
TAILLE DU TEXTE
Pour sa première édition, le Young Tax Professional of the Year est décerné à Asmita Paranjpe, étudiante à l’Université de Pune en Inde.

Pour répondre à la demande croissante observée à l’occasion de l’Observatoire des Formations Fiscales (OFF) 2011, Ernst & Young Société d’Avocats, en partenariat avec Ernst & Young EMEIA (Europe, Middle East, India, Africa) a créé le Young Tax Professional of The Year.

Version internationale inspirée du Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste dont la 16ème édition s’est déroulée le 25 mai dernier, ce prix a pour objectif de faire émerger de nouveaux talents dans les métiers de la fiscalité et de susciter de nouvelles vocations pour répondre aux besoins grandissants de la profession.

Ernst & Young Société d'Avocats a remis le prix du Young Tax Professional of the Year lors de la soirée de Gala qui s’est tenue à l’Opéra Garnier, mercredi 14 septembre, dans le cadre du 65ème Congrès de l'IFA (International Fiscal Association)* 2011.

Le premier prix a été décerné à Melle Asmita Paranjpe qui suit actuellement des cours d'Expertise comptable, à l’Université Pune, Institut des Experts-comptables en Inde.

Les second et troisième prix ont été respectivement décernés à :

-    M. Nathanael Zahnd, actuellement en Licence d’économie et en Licence de droit à l’Université de Fribourg en Suisse.
-    M. Omar El Arjoun, étudiant en Master Spécialisé Droit et Management International de l'ESCP et à l'EFB de Paris (vainqueur du Trophée du meilleur Jeune Fiscaliste 2011).

L'annuaire du Monde du Droit