Paul Hastings renforce sa pratique en contentieux avec l'arrivée de Laurent Martinet et de son équipe à Paris

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP recrute Laurent Martinet, spécialiste des contentieux commerciaux complexes, en qualité d’associé au sein de l’équipe Contentieux, accompagné de Vincent Rouer (of Counsel) Hélène Lenoury (collaboratrice senior), Lucie Bocquillon et Vincent Parot (collaborateurs). 

« La renommée de Paul Hastings dans le traitement de certains des litiges les plus complexes à Paris et dans le monde entier nous distingue des autres cabinets mondiaux,Je suis ravi de rejoindre une équipe dynamique et tournée vers l'avenir pour développer la pratique Contentieux de Paul Hastings au niveau global » réagit Laurent Martinet à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet Paul Hastings.

Laurent Martinet est spécialiste des contentieux commerciaux complexes, conseille de grands groupes français et étrangers intervenant dans le secteur de la chimie, de l’énergie, des nouvelles technologies, de l’automobile et la banque/finance. Il dispose d’une solide expérience dans le cadre de dossiers multi- juridictionnels. Son expertise se concentre notamment sur la responsabilité du fait des produits, les contentieux réglementaires dans le domaine de l’énergie, les problématiques liées aux opérations de vente et de distribution, les conflits entre actionnaires, la responsabilité des dirigeants.

Ce recrutement fait suite à l’arrivée dans les dix-huit derniers mois de 6 nouveaux associés, dont Guilhem Bremond et ses équipes pour y développer la pratique Restructuring ainsi qu’Arthur de Baudry d’Asson et ses équipes pour y développer la pratique large cap en Private Equity.

 « Nous sommes heureux d’accueillir Laurent Martinet, figure bien connue du monde judiciaire. Reconnu pour son expertise en matière de contentieux commercial complexe et réglementaire, son arrivée répond à notre volonté de poursuivre le développement de notre pratique contentieuse au niveau local et international.» commente Olivier Vermeulen, Office Chair du bureau de Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :