Mossé & Associés : Isabelle Colliot et Laura Jaricot sont promues associées

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Mossé & Associés coopte Isabelle Colliot et Laura Jaricot, avocates au barreau de Lyon, en qualité d’associées.

Isabelle Colliot, 38 ans, a débuté sa carrière comme avocate au sein du département Droit des sociétés du cabinet d’Avocats d’Affaires Lamy-Lexel, puis a assuré pendant 3 ans la direction juridique d’un family-office Lyonnais spécialisé dans l'accompagnement à long-terme de PME industrielles françaises (MFGI) avant de relever le challenge de la direction du département Corporate/Fusions-Acquisitions de Mossé & Associés composé de 5 professionnels.

Laura Jaricot, 32 ans, a commencé sa carrière de fiscaliste au sein du cabinet Taj/Deloitte dans le département spécialisé en mobilité internationale avant de rejoindre le département fiscal du cabinet Ratheaux.
En septembre 2019, elle participe à la création du cabinet Mossé & Associés.
Elle est devenue avocate en octobre 2021.

 « Isabelle et Laura ont fait le choix entrepreneurial de s’engager avec moi dans l’aventure Mossé & Associés. Elles se sont impliquées, dès le départ, à 200% dans le fonctionnement et la gestion du Cabinet dont elles partagent pleinement les valeurs humaines et professionnelles. Sur la feuille de route que j’avais tracée en septembre 2019, il était écrit qu’elles deviendraient mes associés à très court terme. C’est chose faite ! » commente Rodolphe Mossé.

L'annuaire du Monde du Droit