Bruno Richard rejoint DWF pour renforcer la pratique construction du cabinet

Nominations
TAILLE DU TEXTE

DWF accueille Bruno Richard en tant qu'associé en droit de la construction et droit public au sein de son bureau parisien.

Bruno Richard rejoint DWF à Paris et intègre la pratique Global Real Estate dirigée par Toby Askin, après avoir exercé en tant qu'associé au sein du cabinet Eversheds - Sutherland.

Bruno Richard est spécialisé en droit public, tant en conseil qu'en contentieux. Il est également reconnu pour son expertise en matière de droit de la construction.

Il conseille des entreprises publiques et privées, des prestataires de services, de grandes entreprises de construction ainsi que des institutions financières, tant en France qu'à l'étranger, dans les secteurs de la construction, des infrastructures et de l'énergie. Il accompagne ses clients sur un large éventail de questions relatives aux marchés publics et en matière de construction d'ouvrages (Centre d'art, hôtels, tours…), d'édifices ou d'infrastructures publiques (gare, autoroutes, transports publics, aéroports…) et de réseaux (renouvelables et communications).

Bruno Richard est avocat au Barreau de Paris depuis 1995. Avant de rejoindre Eversheds, il a exercé notamment au sein des cabinets d'avocats Orrick Rambaud Martel et Fasken Martineau.

« Je suis très heureux d'accueillir Bruno au sein de DWF. Bruno est très respecté sur le marché de la construction et de l'immobilier et son expertise combinée à celles de Pierre-Nicolas Sanzey (transactions immobilières) et de Florence Karila (contentieux) viendra compléter et renforcer notre offre en matière de projets, de construction et d'immobilier en France et à l'international, en particulier sur les marchés africains » commente Jean-François Mercadier, Associé gérant de DWF (France).

L'annuaire du Monde du Droit