De Guillenchmidt & Associés (DGA) coopte Rafaela Choairy en qualité de counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet De Guillenchmidt & Associés (DGA) est heureux d’annoncer la cooptation en tant que counsel de Rafaela Choairy, arrivée au cabinet en 2015.

Inscrite au barreau de Paris depuis 2016, Rafaela Choairy assiste des Organisations internationales, au sein de l'équipe droit international public du cabinet, dirigée par Matthieu Ragot, associé, et Jean-Yves de Cara, senior counsel. Elle conseille ces Organisations internationales sur des problématiques liées à leur fonctionnement interne (droit institutionnel, réformes, enquêtes, etc.) et les assiste dans leurs contentieux relatifs aux agents notamment, devant les instances de recours internes et les tribunaux administratifs internationaux, tels que le Tribunal administratif de l'Organisation internationale du Travail.

Rafaela Choairy est titulaire du Master II Administration internationale de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Elle intervient au sein du Master II Administration Internationale, à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

« La cooptation de Rafaela en qualité de counsel est avant tout la reconnaissance de ses grandes qualités professionnelles, son travail, ses compétences juridiques et son aptitude à gérer des dossiers complexes. Nous nous réjouissons que Rafaela participe au développement de notre activité dans l’un des domaines de compétence clé du cabinet, le droit des organisations internationales et le droit international public » commente Matthieu Ragot.

L'annuaire du Monde du Droit