Vivien & Associés promeut Lisa Becker et Sarah Machrhoul Lhotellier au titre de Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Vivien & Associés promeut Lisa Becker, au sein du département Corporate/M&A, et Sarah Machrhoul Lhotellier, au sein du département droit social, au titre de Counsel. Ces nominations prendront effet le 1er octobre 2021.

Lisa Becker – Corporate M&A

Spécialisée en droit des sociétés et fusions-acquisitions, Lisa Becker accompagne des groupes français et internationaux dans le cadre d’opérations d’acquisition et de cession, nationales ou transfrontalières, ainsi que de restructurations (fusions, scissions, apports partiels d’actifs) ou d'entreprises conjointes. Elle intervient également régulièrement dans des dossiers de capital investissement, tant aux côtés d’entreprises dans le cadre de leur développement et de leurs opérations de levée de fonds, qu’aux côtés d’investisseurs.

Inscrite au Barreau de Paris depuis 2013, Lisa Becker a rejoint le département Corporate/M&A du cabinet fin 2014 après avoir débuté au sein du bureau parisien du cabinet Latham & Watkins. L'équipe Corporate/M&A de Vivien & Associés compte désormais 8 associés, 1 counsel et 12 collaborateurs.

Lisa Becker est titulaire d’un Master II Droit de l’entreprise et des affaires et du D.J.C.E (Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise) délivrés par l’Université de Lorraine (ex. Université Nancy II).

« Je remercie chaleureusement les associés du cabinet pour cette marque de confiance. Après 7 ans passés au sein de l’équipe Corporate/M&A, c’est un honneur (et un plaisir !) de continuer mon évolution au sein d’une équipe dynamique, exigeante et de qualité. J’aurai à cœur d’être à la hauteur de ce nouveau défi » déclare Lisa Becker à la suite de sa nomination.

Sarah Machrhoul Lhotellier – Droit Social

Sarah Machrhoul Lhotellier intervient en droit du travail et en droit de la protection sociale, à la fois en conseil et en contentieux, auprès d’entreprises françaises et de groupes internationaux ayant une présence en France. Elle conseille les entreprises sur toutes les problématiques individuelles ou collectives relevant de la gestion quotidienne des ressources humaines. Elle intervient également en contentieux devant toutes les juridictions concernées, notamment prud'homales. Sarah assiste enfin l’équipe Corporate/M&A du cabinet sur les conséquences sociales liées aux opérations de fusion, d’acquisition, ou de cession ainsi que dans le cadre d’audits. Sarah est par ailleurs membre de l’Association des Avocats d’Entreprise en Droit Social (AVOSIAL).

Inscrite au barreau de Paris depuis 2013, Sarah Machrhoul Lhotellier est titulaire d’un Master II Droit privé fondamental à l’Université de Rennes I. Sarah a rejoint le département Social du cabinet en 2016, lequel compte désormais 2 associées, 1 counsel et 2 collaborateurs.

«Après 5 années passées au sein du cabinet, je suis ravie d’être promue Counsel. Je remercie mes associés pour cette marque de confiance. Je suis honorée d’évoluer au sein de l’équipe Droit Social du cabinet qui intervient pour une clientèle exigeante, internationale et diversifiée » déclare Sarah Machrhoul Lhotellier à l'occasion de sa nomination.

L'annuaire du Monde du Droit

Fuhrmann Avocat, lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :

Cornet Vincent Ségurel, lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :

Akilys Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :