Kramer Levin crée une pratique en Propriété Intellectuelle à Paris avec l'arrivée de Mathilde Carle

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Kramer Levin élargit son domaine d’activité s avec l’arrivée d’ une Counsel, Mathilde Carle, avocate aux barreaux de Paris et de New York , qui va créer et animer un département Propriété Intellectuelle (IP/IT) au sein du bureau de Paris .

L’arrivée de Mathilde Carle et la création du département Propriété Intellectuelle (IP/IT) vont permettre à Kramer Levin de compléter l’offre de services proposée à ses clients directement ou en synergie avec les autres équipes du cabinet.

Titulaire d’un master 2 en droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle à l’Université Paris II , Panthéon Assas, Mathilde Carle s’est spécialisée dans le conseil et le contentieux en matière de marques et de droit d’auteur. Elle a é galement développ é une expertise dans le secteur des nouvelles technologie s.

Mathilde Carle a également obtenu un LL.M de l’université de Cornell et est membre de l’APRAM , de l’INTA et de l’AI JA.

Elle a exercé dans plusieurs cabinets réputés dans le domaine de la propriété intellectuelle dont dernièrement Godin Associés et FTPA.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mathilde à la tête de ce nouveau département qui va renforcer cette expertise déjà présente et très forte dans nos bureaux de New York et de la Silicon Valley et apportera une vraie synergie avec le réseau américain du Cabinet  » commentent Dana Anagnostou et Renaud Dubois, co managing partners de Kramer Levin Paris.               : 

L'annuaire du Monde du Droit