Goldwin : Olivia Zahedi est nommée associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Olivia Zahedi est nommée associée au sein du pôle contentieux immobilier et public du cabinet Goldwin Société d'avocats. C’est la première association au sein de la structure.

« Je suis très heureuse d'être nommée associée du cabinet après y avoir été formée et effectué ma collaboration. Cette association s’inscrit dans ma volonté de développer la structure afin qu’elle devienne, dans les prochaines années, une des plus importantes boutiques en contentieux spécialisé  » commente Olivia Zahedi à l'occasion de sa cooptation en tant qu'associée au sein de Goldwin.

Olivia Zahedi a développé une activité centrée sur le contentieux immobilier et de droit public. Diplômée de l’université de Berkeley en Californie (US), inscrite aux Barreaux de Paris et de New-York , elle a rejoint le cabinet Goldwin en 2017.

Forte de son expertise, elle assiste principalement une clientèle constituée de syndics, de foncières et de marchands de biens et intervient sur le recours contre l’Etat en indemnisation des licences de taxi.

Le cabinet Goldwin, fondé en 2016, est un cabinet de niche spécialisé en contentieux économique, social, public et immobilier.

Le cabinet compte aujourd’hui 7 avocats.

« Olivia a participé au développement du cabinet en gagnant d’importants procès tant en droit immobilier qu’en droit public. Son association va permettre de renforcer cette pratique au sein du cabinet en recrutant prochainement de nouveaux collaborateurs » commente Jonathan Bellaiche, fondateur de Goldwin.

L'annuaire du Monde du Droit