Delphine Loyer intègre LexCase en qualité d’associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Delphine Loyer intègre aujourd’hui LexCase en qualité d’associée pour créer et développer au sein de ce cabinet d’affaires pluridisciplinaire un département Droit des Assurances. Elle devient ainsi la 13ème associée de ce cabinet.

LexCase Société d’Avocats se dote d’une expertise rare et pointue en Droit des Assurances en accueillant Delphine Loyer en qualité d’associée, accompagnée d’un avocat collaborateur, Ferhat Oulbani.

Inscrite au Barreau de Lyon, Delphine Loyer a prêté serment en 2006. Elle est diplômée d’un DESS en Droit et politique de la sécurité en 2003, puis du CAPA à l’école des Avocats de Lyon en 2005. Delphine a été collaboratrice pendant 10 ans au sein de deux cabinets dans lesquels elle défendait des assureurs. Elle a créé ensuite son propre cabinet, dans lequel elle s’est appuyé sur sa connaissance de l’intérieur de ce secteur assuranciel. Elle a validé son Certificat de Spécialisation en Droit des Assurances au Conseil National des Barreaux en 2016, titre qui fait d’elle l’un des rares avocats experts en cette matière en France.
Elle est aujourd’hui Co-présidente de la Commission Assurance du Barreau de Lyon depuis 2019, et partage son expertise au niveau national en tant que formatrice à l’EDARA (Auvergne-Rhône-Alpes) et à l’ERAGE (Grand Est). 

 « LexCase est un cabinet d’affaires dynamique et proche de ses clients, lesquels rencontrent couramment des sujets assurantiels auxquels mon équipe pourra répondre. Nous partageons en outre les mêmes valeurs professionnelles et humaines. C’est un réel plaisir de rejoindre LexCase » réagit Delphine Loyer.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France