Le cabinet BG2V renforce ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs

Nominations
TAILLE DU TEXTE

BG2V renforce ses équipes et poursuit son développement en accueillant deux nouveaux collaborateurs au sein de ses départements fusions-acquisitions / private equity et immobilier. Neuf nouvelles arrivées sont également prévues dans le courant de l’été 2021.

Myriam Barry a rejoint le département Fusions-acquisitions / Private equity en mai 2021 en tant que collaboratrice au sein de l'équipe d’Hervé de Kervasdoué, associé.
Avocate au Barreau de Paris depuis 2015, Myriam Barry est diplômée d’un Master 1 en droit des affaires à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un Master 2 en droit des affaires et fiscalité - DJCE de Montpellier. Myriam a précédemment exercé au sein de plusieurs cabinets parmi lesquels Winston & Strawn LLP, Reed Smith LLP et Jeantet.

Aurélien Brégou a rejoint le département immobilier en mai 2021 en tant que collaborateur au sein de l’équipe de Quentin Leroux, associé.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2017, Aurélien Brégou est également diplômé d’un Master 1 en droit privé général et d’un Master 2 en droit immobilier et de la construction à l’Université Paris II Panthéon-Assas. Aurélien a précédemment exercé au sein des cabinets Lacourte Raquin Tatar et DLA Piper.

L'annuaire du Monde du Droit