Thomas Priolet rejoint D’Ornano+Co. en tant qu’Associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet D’Ornano+Co. annonce l’arrivée en tant qu’Associate Partner de Thomas Priolet, jusqu’alors Counsel au sein du département corporate - M&A - private equity du cabinet d’avocats Bredin Prat. Doté d’une solide expérience en fusions-acquisitions et private equity, Thomas Priolet viendra consolider l’expertise corporate du cabinet et accompagner les nombreux deals structurants de D’Ornano+Co.

« Je suis très heureux de rejoindre une structure comme celle de D’Ornano + Co., qui comprend parfaitement les nouveaux besoins et attentes des investisseurs, qu’ils soient français ou étrangers. La qualité des équipes de D’Ornano + Co. et leur enthousiasme à porter cette approche différenciante m’ont convaincu qu’il s’agissait d’un projet des plus excitants. Le développement de l’équipe corporate va permettre au cabinet d’être au plus près des besoins des investisseurs, en les accompagnant sur l’ensemble des aspects financiers et juridiques de leurs opérations. » réagit Thomas Priolet, Associate Partner, au sujet de son arrivée au cabinet.

D’Ornano+Co., qui a ouvert un bureau à New York en avril 2020, ambitionne de doubler ses effectifs d’ici à 2022 dans l’optique d’offrir à ses clients, des deux côtés de l’Atlantique, un accompagnement privilégié et une vision holistique dans leurs projets de transactions comme dans leurs démarches de création de valeur.

Thomas Priolet, 35 ans, a débuté sa carrière d’avocat en octobre 2010 dans le département corporate - M&A - private equity de Dentons (ex. Salans) après une première expérience au sein du département juridique d’Ardian. Il rejoint le cabinet Bredin Prat en octobre 2014 en tant que collaborateur puis devient Counsel en janvier 2020.

Au cours de ces deux collaborations dans des cabinets de référence en droit des affaires, Thomas Priolet a notamment conseillé plusieurs acteurs mondiaux du private equity, tous secteurs confondus.

Thomas Priolet est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas (Master 2 - Professionnel Droit Européen des Affaires), titulaire d’un Bachelor of Law obtenu à l’université LSBU de Londres et d’un double diplôme en droit français et anglo-américain de l’Université.

« Nous sommes ravis que Thomas ait choisi de rejoindre le projet entrepreneurial de D’Ornano+Co. et de déployer notre méthodologie intégrée et novatrice de conseil holistique en matière de décision d’investissement. Sa venue s’inscrit dans notre dynamique de croissance et nous permettra de continuer à accompagner les « modern private investors », dans un contexte transactionnel qui reste intense et en pleine ébullition. » explique Raphaëlle D’Ornano, Fondatrice et Managing Partner du cabinet.

L'annuaire du Monde du Droit