De Gaulle Fleurance & Associés : Julie Cornély cooptée associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance & Associés depuis 2017 promeut Julie Cornély en tant qu'associée.

Chez De Gaulle Fleurance & Associés depuis 2017, Julie Cornély intervient principalement en fusions-acquisitions, droit des sociétés et restructurations complexes.

« Je suis très honorée et fière de la confiance qui m’est confirmée et renouvelée par la société De Gaulle Fleurance & Associés et j’aurai à cœur de remplir mes nouvelles fonctions avec tout le savoir-faire et l’énergie nécessaires que requièrent mes nouvelles responsabilités », réagit Julie Cornély à l'occasion de sa cooptation en tant qu'associée.

Elle traite notamment d’opérations de haut de bilan, que ce soit en matière de croissance externe (acquisitions ou cessions de titres ou d'actifs), de joint-ventures ou d’émissions de titres. Elle intervient également sur des opérations de restructuration de groupes, spin-off ou encore fusions nationales et transfrontalières.

Julie Cornély est titulaire d’un Master of Laws (LL.M.) de la Louisiana State University (L.S.U.), spécialisation « Droit des Affaires Internationales » (2002), d’un DEA en Droit de Common Law et d’une maitrise de droit privé, spécialisation « carrières juridiques » de l’Université Paris II Panthéon Assas (2000-2001).

Elle est membre du barreau de Paris depuis 2004.

Julie Cornély maîtrise parfaitement l’anglais, ce qui lui permet d’assister une clientèle à forte dominante étrangère, notamment dans les secteurs de l’énergie renouvelable, l’industrie biomédicale, la grande distribution et les services.

« Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer la nomination de Julie en tant qu’associée », confient Louis De Gaulle et Henri-Nicolas Fleurance, co-fondateurs de De Gaulle, Fleurance et Associés. « Sa promotion est amplement méritée. Julie va pouvoir apporter son talent à la pratique M&A, tout en contribuant à féminiser et rajeunir cette spécialité. Nous comptons sur elle pour participer pleinement au dynamisme de notre société.»

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.