Reinhart Marville Torre : arrivée d’Alexandre Rios en tant qu’associé pour développer la pratique Droit de la concurrence

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Reinhart Marville Torre déploie sa pratique Droit de la concurrence avec l’arrivée d’Alexandre Rios en tant qu’associé.

Reinhart Marville Torre accueille Alexandre Rios, en qualité d’associé. Il dirigera l’équipe spécialisée en droit français et européen de la concurrence.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Alexandre au sein du cabinet. Son arrivée nous permet d’étoffer encore davantage notre offre en droit économique » précise le Cabinet.

Fort de plus de 12 ans d’expérience, Alexandre Rios était jusqu’alors counsel au sein de l’équipe spécialisée en droit de la concurrence du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier, qu’il a rejoint en 2009. Il est régulièrement intervenu dans des dossiers de concentrations et de pratiques anticoncurrentielles pour des clients des secteurs de l’assurance, des médias (publicité extérieure, presse, TV, radio, digital), de l’industrie l’agroalimentaire, du BTP ou encore de l’énergie.

Avocat au barreau de Paris depuis 2008, Alexandre Rios est titulaire d’un DEA de droit des affaires et de l’économie de l’Université de Paris I où il a été chargé de travaux dirigés pendant quatre années au sein de cette Université, en droit privé et en droit européen de la concurrence.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.