Brown Rudnick : Sabrina Touchard est promue Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Brown Rudnick renforce son département « Contentieux et Arbitrage » avec la promotion de Sabrina Touchard en tant que Counsel.

Membre historique du bureau parisien de Brown Rudnick depuis son ouverture en 2013, Sabrina Touchard est spécialisée en arbitrage commercial international, ainsi qu’en arbitrage d’investissement. Elle dispose également d’une forte expertise en matière de contentieux post-arbitral (recours en annulation, exécution). Elle a développé une expertise particulière en matière de conflits entre actionnaires ou relatifs à des joint-ventures. Professionnelle reconnue, elle a été régulièrement mandatée en tant que secrétaire administrative de tribunaux arbitraux et entend désormais agir en tant qu’arbitre.

« La cooptation de Sabrina, qui évolue dans l’équipe depuis l’implantation du cabinet en France, s’inscrit de manière logique dans le développement de Brown Rudnick à Paris, avec la volonté forte de s’affirmer sur la place comme l’un des acteurs incontournables du conseil juridique en arbitrage et contentieux. La principale plus-value de notre pratique est notre capacité à traiter des dossiers complexes et souvent multi-juridictionnels en assurant une implication totale des avocats les plus seniors de l’équipe sur chacun des aspects du dossier. Cette approche et la confiance de nos clients nous conduisent à nous diversifier en nous positionnant progressivement sur de nouveaux types de dossiers, non seulement en arbitrage mais aussi en contentieux en matière de risques industriels et produits défectueux, ainsi que de conflits entre actionnaires », constate Sébastien Bonnard, associé en charge de la pratique Arbitrage et Contentieux en France et responsable du bureau de Paris.

Sabrina Touchard, 33 ans, est titulaire du master 2 Arbitrage et Commerce international de l’université de Versailles. Inscrite au barreau de Paris, elle rejoint Brown Rudnick en 2013 en tant que collaboratrice au sein de la pratique « Arbitrage et Contentieux », avant d’être nommée Counsel en 2021. Avant de rejoindre Brown Rudnick, elle a travaillé dans les départements « arbitrage international » de plusieurs cabinets de premier plan à Genève et Paris (Python & Peter, Hughes Hubbard & Reed).
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.