Brunswick Legal : arrivée de Paul-Henri Dubois en tant que nouvel associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Philippe Brunswick et Maxime de La Morinerie accueillent Paul-Henri Dubois en tant qu'associé ainsi que son équipe. A cette occasion, Brunswick La Morinerie devient Brunswick Legal.

Paul Henrt Dubois rejoint Brunswick Legal. Il accompagne ses clients sur leurs opérations d’acquisition ou de rapprochement, de joint-venture, d’investissements, de capital investissement ainsi que sur leurs financements (levées de fonds et financements bancaires).

Paul-Henri Dubois intervient dans de nombreux secteurs, dont la logistique, l’immobilier, l’assurance, la pharma/ biotech, l’IT, les plateformes internet, le retail. Il a également une forte notoriété dans le domaine de la transition énergétique et des énergies renouvelables, ayant par exemple accompagné en 2020 Corfu Solaire sur une levée de fonds auprès de Mirova et Opale EN sur une levée de fonds auprès d’Amundi TE.

Son activité en corporate / financement vient compléter la pratique développée par Philippe Brunswick et Maxime de La Morinerie en matière de contentieux, médiation et restructuring.

Pour faire face à sa croissance, Brunswick Legal s’agrandit également en emménageant dans de nouveaux locaux au 25 rue du Général Foy (75008), ce qui permettra l’arrivée de nouveaux collaborateurs en corporate et en contentieux / restructuring début 2021.

Paul-Henri Dubois dispose d’une double formation en droit et en finance. Il est diplômé de l’université Paris I Panthéon Sorbonne (DEA Droit des affaires), de la London School of Economics (LL.M in corporate and securities law) et d’HEC Paris Grande Ecole (promotion 2006). Il a exercé au sein des équipes M&A de Gide, de Freshfields Bruckhaus & Deringer, a été counsel chez BCTG Avocats, associé chez Meridian en corporate/ financement avant de cofonder Brunswick Legal.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.