Vaughan Avocats : Charlotte Gosselin nommée Directrice chez Vaughan Avocats

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Vaughan Avocats annonce le renforcement de ses équipes avec la nomination de Charlotte Gosselin en qualité de Directrice au sein du bureau de Paris.

Avocate depuis 2016, Charlotte Gosselin accompagne au sein de l’équipe sociale, les clients du Cabinet sur tous les aspects du droit social - en matière contentieuse comme en conseil - et en particulier sur les problématiques ayant trait aux Restructurations et Réorganisations d’entreprises.

Charlotte Gosselin intervient en matière de relations collectives du travail (représentants du personnel, négociation collective, restructurations, élections professionnelles) comme dans la gestion des relations individuelles du travail. Son parcours lui permet de disposer d’une approche multilatérale des ressources humaines : après avoir été Gestionnaire en Ressources humaines à l’Université Pierre et Marie Curie pendant 4 ans, Charlotte Gosselin a suivi une formation en droit social. Charlotte Gosselin a réalisé son stage de fin d’études chez Vaughan Avocats, avant de débuter sa collaboration en novembre 2016. Avant cela, elle a été apprentie juriste à la Direction des Relations sociales de la Fondation d’Auteuil.

« J’ai un immense plaisir à travailler avec Charlotte depuis qu’elle a rejoint le bureau de Paris pour son stage de fin d’études en 2016. Après une expérience au sein d’un département RH en entreprise, Charlotte a su mettre au service de Vaughan Avocats ses connaissances acquises et a su répondre aux problématiques complexes que nous avons la chance de traiter au sein de notre cabinet. » commente Associé fondateur de Vaughan Avocats, Bruno Courtine.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.