Baker McKenzie : deux nouveaux associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Baker McKenzie annonce la nomination de deux nouveaux associés au cabinet de Paris : Katia Boneva-Desmicht et Hugo Sanchez de la Espada.

Afin d’accompagner la croissance de ses activités, le cabinet Baker McKenzie renforce le senior leadership de ses pratiques litiges et arbitrage et M&A en nommant Katia Boneva-Desmicht, Associée litiges et arbitrage et Hugo Sanchez de la Espada, Associé M&A.

Katia Boneva-Desmicht est une spécialiste du contentieux civil et commercial. Elle intervient sur des problématiques en droit des obligations, droit de la distribution et droit commercial, ainsi que sur les sujets de gestion des risques et en matière de précontentieux. 
« Katia est un élément-clé du Groupe litiges et arbitrage » indique Jean-Dominique Touraille, Associé et Responsable du Groupe litiges et arbitrage de Baker McKenzie, « Son dynamisme et son expertise unique vont nous permettre de consolider notre capacité de création de valeur pour nos clients ainsi que d’accroitre les ambitions du cabinet sur le moyen et long terme.»

Hugo Sanchez de la Espada est quant à lui membre de l’équipe Fusions/Acquisitions de Baker McKenzie à Paris depuis 2005. Après un détachement de 2 ans au bureau de San Francisco, il est nommé Partner en 2012. Il intervient principalement en Private M&A pour le compte de clients français et internationaux qu’il assiste dans le cadre d’opérations d'acquisitions et de cessions ainsi que d'investissements et de joint-ventures (transactions domestiques, transfrontalières ou multi-juridictionnelles). Son expertise lui permet également d’intervenir dans les domaines de droit des sociétés et dans le cadre d’opérations de capital investissement et de restructuration de groupes. Récemment, il s’est illustré dans de nombreux dossiers français et internationaux, et notamment auprès de :
- ADM pour l'acquisition mondiale du groupe de nutrition animale Neovia ;
- Puig pour l'acquisition de l'activité Beauté de Louboutin ;
- Bristol-Myers Squibb pour la cession d'UPSA au japonais Taisho ;
- SAP dans le cadre de ses dernières acquisitions en France (Recast.Ai et Contextor).

Ces nominations sont soumises à la procédure de ratification des instances internationales de la Firme.« Ces deux nouvelles nominations d’Associés illustrent l’engagement particulier de notre cabinet pour le développement et l'ancrage de ses talents et elles marquent notre confiance en l'avenir du cabinet qui poursuit - plus déterminé que jamais - sa stratégie de développement en s'appuyant sur des talents qui répondent parfaitement aux attentes et besoins de nos clients.» commente Eric Lasry, Managing Partner de Baker McKenzie à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.