Taylor Wessing se renforce en Immobilier

Nominations
TAILLE DU TEXTE
Le département Immobilier de Taylor Wessing consolide ses activités à Paris avec l’arrivée de Franck Lagorce en tant que Senior Counsel.

Franck Lagorce intègre le département Immobilier de Taylor Wessing en qualité de Senior Counsel et complète ainsi l’équipe animée par Alfred Fink.

Avocat fiscaliste depuis près de 35 ans, Franck Lagorce se consacre au marché des transactions immobilières depuis 25 ans. Il assiste les acteurs du secteur immobilier dans la conduite de leurs opérations, en amont et jusqu'à la structuration, l'exécution des transactions, le financement, la gestion post-acquisition et la vente.

Il assiste les investisseurs institutionnels, les family offices ainsi que les gestionnaires d'investissements immobiliers. Il accompagne tant des acteurs français, agissant en France ou hors de France, que des investisseurs étrangers agissant en France.

Franck Lagorce a exercé dans divers cabinets français et internationaux, principalement au sein de : Price Waterhouse Coopers (18 ans), Fidal Direction Internationale (2 ans), Winston and Strawn (9 ans) et Pinsent Masons (3 ans).

« L’expertise de Franck en organisation d’investissements et en structuration permet à notre équipe d’intégrer les paramètres fiscaux dans nos réflexions et d’adopter une vision parfaitement globale de la conduite d’une opération, qu’elle soit nationale ou transfrontalière », indique Dr. Alfred Fink, Associé en charge du département Immobilier de Taylor Wessing en France.

Cette arrivée s’effectue dans le cadre de la croissance du département après la nomination de Thomas Coëffé en qualité de Counsel.



 

L'annuaire du Monde du Droit