Carmila : Florence Lonis nommée Secrétaire Générale

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Florence Lonis rejoint Carmila en tant que Secrétaire Générale en charge de la direction de la communication financière et des relations investisseurs. Elle est à ce titre membre du Comité de Direction.

Florence Lonis, 54 ans, occupait depuis 2016 le poste de Directrice des Relations Investisseurs et de la Communication en Gouvernance du groupe Lagardère. Elle y était auparavant Directrice Juridique de la branche média Lagardère Active puis Directrice Juridique Déléguée du groupe. Florence a également été Directrice Juridique Europe du Sud de Sun Microsystems et Directrice Juridique pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique d’Apple.

Outre le Secrétariat Général de Carmila, Florence Lonis assurera la direction de la communication financière et les relations investisseurs.

Florence Lonis est diplômée d'un 3e cycle en Droit des Affaires et Fiscalité de l'Université de Nancy et d'un 3ème cycle en Droit des Affaires de l'Université Italienne de Bologne.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.