Gowling WLG accueille Patrick Mousset en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Gowling WLG poursuit son redéploiement avec l'arrivée de Patrick Mousset en qualité d’associé au sein du département Corporate M&A / Private Equity. Cette arrivée s'inscrit dans la stratégie de croissance du bureau parisien.

Patrick Mousset intervient principalement en Private Equity ainsi qu'en fusions-acquisitions notamment pour accompagner les clients français et étrangers lors de projets d'implantations, build-ups et cessions. Il conseille depuis près de 20 ans des fonds d’investissement français et anglo-saxons notamment dans le cadre de la structuration de leurs investissements et désinvestissements, des actionnaires majoritaires ou minoritaires actifs, des dirigeants et managers de sociétés sous LBO, ainsi que des entreprises dans leurs projets d'expansion, en ce inclus lors de joint-ventures.

Son expérience reconnue notamment dans le conseil aux équipes dirigeantes dans le cadre de la structuration, négociation et évolution ainsi qu'en cas de restructuration de leurs packages, le distingue parmi les acteurs de référence dans les principaux classements d’avocats aux niveaux national et international.

Inscrit à la fois aux Barreaux de Paris et de Montréal, il débute sa carrière au sein de cabinets canadiens de premier plan à Montréal et Toronto avant de rejoindre des cabinets américains et anglo-saxons à Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.