Clifford Chance poursuit le renforcement de sa pratique Restructuration à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance poursuit le renforcement de sa pratique Restructuration et Procédures Collectives, et annonce l'arrivée à Paris de Marie Crumière en tant que collaboratrice senior. Forte d'une expérience de huit ans en droit des entreprises en difficultés, Marie Crumière est intervenue sur plusieurs dossiers de place.

Après une première expérience de quatre ans au sein du département restructuring de DS Avocats, Marie Crumière a exercé pendant quatre ans au cabinet Bremond & Associés. Elle est notamment intervenue sur des dossiers significatifs tels que la reprise du réseau Tati par Gifi, le dossier Aigle Azur et la restructuration de la société Berlitz France.

Inscrite au barreau de Paris depuis 2012, Marie Crumière est Vice-Présidente de l'AJR (Association des Jeunes professionnels du Restructuring) et membre des WIR (Women In Restructuring). Agée de 34 ans, elle est titulaire d’un Master II en Droit des Entreprises en Difficulté (Université de Nice Sophia Antipolis), d’un Master II en Droit Privé Fondamental (Université d’Aix Marseille) ainsi que d’un Diplôme en Droit et Management (EDHEC Business School Nice).

L'arrivée de Marie Crumière permettra de renforcer l'équipe Restructuration et Procédures Collectives du bureau de Paris et plus généralement la pratique du cabinet au niveau mondial. L’équipe Restructuration et Procédures Collectives mondiale de Clifford Chance est spécialisée dans les restructurations et procédures collectives complexes et multi-juridictionnelles. Elle possède des ressources dédiées dans les principales juridictions européennes, aux États-Unis et en Asie.

Ce recrutement s'inscrit dans la continuité de celui de Delphine Caramalli, qui a rejoint le cabinet en qualité d'associée en décembre dernier. Elle est désormais à la tête du groupe Restructuration et Procédures Collectives du bureau de Paris, succédant ainsi à Reinhard Dammann. Delphine Caramalli est spécialisée en restructuration financière, procédures collectives et en fusions-acquisitions liées aux opérations de réorganisation et de retournement. Elle intervient ainsi auprès d’une clientèle d’investisseurs domestiques et internationaux, fonds de private equity, hedge funds et autres prêteurs. Elle assiste également les actionnaires ou repreneurs dans leurs opérations de restructuration ou de croissance externe.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.