Julien Nataf devient Directeur Juridique M&A et Immobilier de Gecina

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Julien Nataf rejoint Gecina en qualité de Directeur Juridique M&A et Immobilier. Membre du Comité de Direction, il est rattaché à Frédéric Vern, Secrétaire Général du Groupe.

Julien Nataf est diplômé de l’Université Panthéon-Assas (Master 2 en Droit des affaires et fiscalité). Il est aussi titulaire d’un Master spécialisé en Droit et management international à l’ESCP Europe et du CAPA, complété par un cursus à la London School of Economics and Political Science.
Il a débuté sa carrière en 2011 comme Avocat dans le cabinet anglais Ashurst puis a rejoint en 2014 Ivanhoé Cambridge Europe où il a exercé pendant près de sept années en qualité de Conseiller Juridique puis Directeur des Affaires Juridiques Europe. Son expérience et ses compétences, notamment en matière de transactions complexes tant en France et ailleurs en Europe constituent un atout fort pour la Société.

Par ailleurs, Sylvain Metz, est nommé en qualité de Compliance Officer. Rattaché à Frédéric Vern, il devient membre du Comité de Direction et référent au sein du Comité Conformité et Ethique du Conseil d’administration.
Titulaire d’un DESS en Droit et nouvelles technologies complété par un programme Executive Education d’HEC, Sylvain Metz, bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans des postes de directeur juridique. Il a notamment travaillé pour le Groupe Saur et Bureau Veritas comme Directeur Juridique – Compliance Officer Europe et le Groupe Apave en qualité de Secrétaire Général Groupe jusqu’en 2019.

Le Secrétariat Général dirigé par Frédéric Vern est ainsi organisé autour de trois pôles :

  • Immobilier, dirigé par Julien Nataf et Carmen de Pablo nommée également Directrice Juridique M&A et Immobilier ;
  • Compliance/Corporate, dirigé par Sylvain Metz ;
  • Documentation digitale & numérique, sera dirigé par Sonia Lieutier, nommée Directrice et membre du Comité de Direction. La Fondation d’entreprise Gecina dont la Déléguée Générale demeure Viviane Carbognani-Liotta relèvera de Sonia Lieutier.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.