Lydian : arrivée de Maxime Colle comme associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Maxime Colle rejoint le cabinet d'avocats Lydian en tant que nouvel associé au sein du département Corporate and Finance.

Avec l'arrivée de Maxime Colle en tant que associé Corporate M&A, aux côtés de Peter De Ryck, Lydian renforce son département Corporate et Finance et élargit encore son expérience et son offre en M&A. Avec ce recrutement, le cabinet d'avocats indépendant, qui compte déjà plus de 85 avocats, poursuit sa croissance régulière dans tous les aspects du droit des affaires.

Maxime Colle a obtenu son diplôme en droit à l'Université de Gand en 2003. Il a ensuite étudié à l'Institut de droit et de finance (ILF) de l'Université Johann Wolfgang Goethe de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dont il a obtenu un LL. M. (Finance) magna cum laude en 2004. La même année, Maxime Colle a été admis au Barreau de Bruxelles et a commencé sa carrière chez NautaDutilh, un cabinet d'avocats Benelux de premier plan, où il est devenu associé en 2017.

Il se spécialise dans tous les domaines du droit des sociétés, avec un accent particulier sur les fusions et acquisitions publiques et privées, les opérations de capital-investissement, le capital-risque, les coentreprises, la restructuration d'entreprises, les opérations sur les marchés de capitaux propres et la gouvernance d'entreprise.

Chez Lydian, Maxime Colle conseillera des entreprises, des fonds de capital-investissement et d'autres investisseurs et entrepreneurs. Il a une vaste pratique en entreprise, combinant une activité de fusions et acquisitions transactionnelles avec un travail approfondi de conseil et de restructuration d'entreprise.

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.