AKD : Werner Heyvaert nommé associé pour la pratique fiscale

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Werner Heyvaert rejoint AKD pour renforcer la pratique fiscale.

Werner Heyvaert (56 ans) est considéré comme l'un des plus éminents fiscalistes en Belgique pour tout ce qui a trait à la fiscalité internationale. Il peut en outre s'enorgueillir de plus de 30 ans d'expérience dans le conseil aux multinationales en matière fiscale. Il intervient également dans le cadre de litiges à caractère fiscal et a d'ailleurs été entendu, en tant qu'expert, par la commission TAXE du Parlement européen suite au dossier LuxLeaks.

 "Nous sommes particulièrement heureux de la venue de Werner chez nous. Sa présence à nos côtés constitue un précieux renforcement de la pratique fiscale belge et aussi, bien entendu, de la pratique internationale d'AKD. Avec nos cabinets fiscaux néerlandais et luxembourgeois, nous nous positionnons aussi comme un véritable prestataire de services au Benelux en matière fiscale. Qu'il s'agisse de l'impôt sur les sociétés institutionnel ou transactionnel, des aspects fiscaux entourant les fusions-acquisitions ou de la fiscalité s'appliquant dans le cadre de restructurations, Werner jouit d'une expérience et expertise impressionnantes dans tous les domaines", explique Huub Laauwen, président du service fiscal d'AKD.

Dans le passé, Werner Heyvaert, a été associé chez JonesDay, Stibbe et NautaDutilh à Bruxelles. "Son réseau et son expérience sont véritablement un plus pour notre équipe à Bruxelles", poursuit Pieter Kuypers, président de l'établissement bruxellois d'AKD. "Notre pratique européenne et notre pratique concurrence ont été renforcées au début de cette année avec l'équipe bruxelloise de McGuireWoods, grâce à laquelle nous pouvons désormais conseiller nos clients par rapport à la législation néerlandaise, luxembourgeoise et belge dans des domaines tels que le droit des sociétés, les fusions et acquisitions, l'immobilier, la propriété intellectuelle, le droit des NTIC, en matière de protection de la vie privée et de règlement des différends. Avec l’arrivée de Werner, nous ajoutons aujourd'hui à cette liste le conseil en matière de fiscalité belge et internationale, lequel s'inscrit parfaitement dans notre offre intégrale de services au Benelux."

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal qui vise à prolonger l’octroi d'une indemnité de crise supplémentaire à certains travailleurs indépendants et conjoints (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi relatif aux droits d’auteur et aux droits voisins dans le marché unique numérique.

Lexing annonce la nomination de cinq nouveaux(elles) directeur(trice)s de pôle/département.

Le cabinet d'avocats européen Fieldfisher accueille Lionel Wellekens en tant qu'Of Counsel.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.