Laurius se renforce avec l’arrivée de trois nouveaux associés

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Laurius accueillera dès la rentrée judiciaire trois nouveaux associés et six nouveaux collaborateurs provenant de chez Ambos. Ces arrivées auront pour effet de doubler les effectifs bruxellois mais également d’accroître d’un tiers le nombre total d’avocats du cabinet, Bruxelles et Anvers confondus. En accueillant en son sein trois associés de choix, Laurius concrétise ses ambitions de croissance et renforce son d’expertise dans pléthore de domaines. « Par le biais de cette opération, Laurius renforce ses principales compétences et consolide sa position tant sur le marché national qu’international » explique Dirk Wellens, managing partner du cabinet.

Christina Trappeniers, Damien Stas de Richelle et Caroline Wildemeersch composeront le trio d’associés qui rejoindra le cabinet bruxellois de Laurius dès le 1er septembre 2021. Ceux-ci ne viendront pas seuls puisqu’ils seront accompagnés de six collaborateurs. En s’adjoignant les services de 9 nouveaux avocats de haut niveau, Laurius augmente substantiellement sa force de frappe en passant de 22 à 31 avocats.

Avec l’arrivée de Christina Trappeniers, Caroline Wildemeersch et Damien Stas de Richelle, Laurius accueille aussi des décennies d’expérience en M&A, droit des sociétés, droit financier, droit immobilier ainsi qu’en droit du travail. Laurius est reconnu sur le marché pour ses compétences en fusions et d’acquisitions, contentieux en droit des entreprises, transactions immobilières et conseils aux équipes de management dans le cadre de buy-out (MBO/LBO), accroît ainsi son expertise et son réseau dans ces domaines et ajoute le droit bancaire et le droit social à son expertise.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Forte de plus de 20 ans d’expérience en Affaires Réglementaires vétérinaires, Veerle Zonnekeyn sera en charge du développement réglementaire des produits de TheraVet. 

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

Seeds of Law accueille deux associés, Roeland Moeyersons et Vincent Cassiers, ainsi qu'un senior counsel, Thibault Caeymaex.

Mme Sari Depreeuw rejoint le bureau bruxellois de Crowell & Moring en tant qu’associée du Technology & Brand Protection Group, renforçant ainsi la capacité du cabinet (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)