CMS Belgique renforce son département en droit des sociétés en promouvant deux associés

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet d’avocats CMS à Bruxelles annonce la nomination de deux avocats associés en droit des sociétés.

Grégory de Sauvage a rejoint le département corporate du bureau bruxellois CMS en 2006. Il est spécialisé en insolvabilité et en criminalité en col blanc. Grégory dispose également d'une grande expérience en matière de droit pénal des affaires, de conflits d'actionnaires et de responsabilité des administrateurs. Sa pratique couvre tous les secteurs industriels et englobe tant les conseils et avis que l'intervention dans les procédures devant les tribunaux correctionnels et civils. Grégory est l'auteur et co-auteur de nombreuses publications et séminaires portant sur le droit de l'insolvabilité et la Responsabilité des Dirigeants.
Grégory Sauvage a est titulaire d'un diplôme en droit de l'Université Catholique de Louvain (2005) et est membre de la commission de droit commercial auprès du Barreau de Bruxelles.

David Prync a rejoint le département corporate du bureau bruxellois CMS en 2011. La pratique de David se concentre sur les dossiers transactionnels nationaux et internationaux, avec une spécialisation en matière de fusions et acquisitions, private equity et venture capital.
David Prync  est titulaire d'un diplôme en droit (2005) et d'un D.E.S. en droit économique de l'entreprise (2006) à l' Université Libre de Bruxelles, ainsi qu'un LLM en Corporate and Commercial Law au King's College (2007), University of London.

A propos de ces promotions Renaud Dupont, Managing Partner de CMS Belgique, a indiqué: “Les promotions de Grégory et David reconnaissent leur travail acharné, leurs excellentes compétences juridiques et leur service à nos clients. La promotion de David démontre l’ambition de CMS d’occuper une position de leader sur le marché des fusions et acquisitions tandis que la promotion de Grégory reflète la sophistication croissante des questions de conformité et de réglementation dans le monde des affaires, ce qui nécessite des avocats hautement spécialisés comme Grégory.”

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Forte de plus de 20 ans d’expérience en Affaires Réglementaires vétérinaires, Veerle Zonnekeyn sera en charge du développement réglementaire des produits de TheraVet. 

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

Seeds of Law accueille deux associés, Roeland Moeyersons et Vincent Cassiers, ainsi qu'un senior counsel, Thibault Caeymaex.

Mme Sari Depreeuw rejoint le bureau bruxellois de Crowell & Moring en tant qu’associée du Technology & Brand Protection Group, renforçant ainsi la capacité du cabinet (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)