Linklaters : Stefaan Loosveld est nommé nouveau directeur général national pour la Belgique

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera en étroite collaboration avec Stefaan pendant une période de transfert.

Stefaan Loosveld est spécialisé dans les litiges, la réglementation contentieuse et la restructuration et l'insolvabilité (y compris le défaut souverain et la restructuration de la dette). Il a travaillé dans les bureaux de New York et de Londres. Il agit pour des institutions financières et des entreprises dans des dossiers transfrontaliers complexes. Stefaan a rejoint Linklaters en 1996 et a été promu associé en 2012. Il a travaillé en tant que conseiller juridique principal dans la division du droit financier de la Banque centrale européenne à Francfort de 2002 à 2006.

Stefaan Loosveld , nouvel associé directeur national, Belgique, chez Linklaters , a déclaré: « Nous remercions de tout cœur Bernd pour son leadership au cours des quatre dernières années, y compris ces dernières années sans précédent qui ont de nouveau montré les forces de Linklaters et de nos bureaux belges, c'est-à-dire être là pour nos clients, dans les bons et les mauvais moments, et prendre soin de nos employés. Nous restons évidemment ambitieux et concentrés sur la fourniture d'un service juridique de premier ordre à nos clients, sans jamais oublier que nous sommes avant tout une entreprise de personnes, fiers et heureux de faire équipe avec nos clients et collègues, et d'entretenir des relations professionnelles basées sur des objectifs et des valeurs communs. "

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

La condamnation d’un journal à anonymiser l’identité d’un condamné, réhabilité, au nom du droit à l’oubli, ne viole pas la liberté d’expression.

Le cabinet d’avocats Crowell & Moring vient de lancer une nouvelle application destinée à aider les entreprises à détecter les risques liés à leur gestion en matière de propriété (...)

Laurius accueillera dès la rentrée judiciaire trois nouveaux associés et six nouveaux collaborateurs provenant de chez Ambos. Ces arrivées auront pour effet de doubler les effectifs bruxellois (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)