ROSSI BORDES & ASSOCIES accompagne Babilou Family dans le cadre de l’acquisition du réseau de micro-crèches Doudou Crèches

Deals
TAILLE DU TEXTE

ROSSI BORDES & ASSOCIES, cabinet d’avocats indépendant intervenant dans tous les domaines de la vie des affaires, annonce être intervenu en tant que conseil de Babilou Family dans le cadre de l’acquisition portant sur l’intégralité du capital social et des droits de vote des douze sociétés composant le groupe Doudou Crèches auprès de leurs associés respectifs.

Fondé en 2003 par Rodolphe et Edouard Carle, Babilou Family est un des leaders mondiaux de l’éducation et de la petite enfance, qui compte près de 450 crèches en France et plus de 1.100 crèches en propre dans le monde.

Dans le cadre de sa politique active de croissance externe soutenue par son actionnaire de référence, le fonds Antin Infrastructure Partners, Babilou Family a souhaité renforcer son ancrage à Paris et en région parisienne en intégrant le groupe de micro-crèches Doudou Crèches. Babilou Family assoit sa position d’acteur incontournable sur la région francilienne, en proposant désormais plus de 6.000 berceaux aux enfants et familles répartis dans 197 structures de proximité.

Doudou Crèches, fondé en 2013, est un acteur reconnu dans le secteur de la petite enfance avec douze micro-crèches accueillant 120 enfants implantées à Paris et la région parisienne (Paris 11ème, 15ème, 17ème, 18ème, Boulogne, Fontainebleau et Issy-les-Moulineaux).

Partageant des valeurs et une mission éducative tournée autour du développement de toutes les potentialités de l’enfant, cette intégration permet aux réseaux d’enrichir mutuellement leurs pratiques pédagogiques et éducatives en partageant leurs savoir-faire au service du bien-être de l’enfant.

L'annuaire du Monde du Droit