Naxos Avocats accompagne Plug-in-Digital dans le cadre de sa levée de fonds de 70 millions d'euros

Deals
TAILLE DU TEXTE

Guillaume Rémy a accompagné Plug in Digital ("PiD"), l'un des leaders de la distribution de jeux vidéo indépendants, et éditeur en pleine ascension, dans le cadre de l'entrée au capital de PiD par Bridgepoint Development Capital.

Les associés historiques, dont Francis Ingrand, réinvestissent significativement dans cette opération, tout en permettant à l’ensemble des collaborateurs de PiD d’entrer au capital.

Ce tour de table d'environ 70 millions d'euros a pour objectif de financer la croissance organique de PiD, reposant notamment sur l’édition de jeux indépendants à fort potentiel, et de soutenir sa croissance externe, avec pour projet l’acquisition de studios de jeux vidéo ayant développé leur propre IP sur
lesquels la société pourra capitaliser.

Le financement est apporté par Eurazeo sous forme d’une dette unitranche et d’une ligne dédiée au financement des acquisitions à venir.

Naxos Avocats a conseillé Plug-in-Digital et ses dirigeants avec Me Guillaume Rémy, associé, et Me Laura Godefroy, collaborateur.

Mayer Brown était conseil de Bridgepoint Development Capital avec Mes Olivier Aubouin, Marine Ollive et Bastien Derrieux en corporate.

L'annuaire du Monde du Droit