Le Duff entre en négociation exclusive en vue du rachat du groupe Frial

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le groupe Le Duff, géant de la boulangerie - viennoiserie (Brioche Dorée, Fournil de Pierre, Bridor ou La Madeleine aux États-Unis), est entré en négociation exclusive en vue du rachat du groupe Frial.

Fondé en 1980 à Bayeux en Normandie, le groupe Frial est spécialisé dans la préparation de plats cuisinés surgelés à destination de la grande distribution et des professionnels de la restauration, mais aussi la recherche et le négoce de produits de la mer bruts. En 2020, le groupe Frial a réalisé un chiffre d’affaires de 182 millions d’euros en France et à l’export.

Dans le cadre de cette opération de rachat, la cabinet Desfilis conseille le top management du groupe Frial, à savoir Jean-Marie Piranda (Président), Eric Massou (DG Finances) et Philippe Cadet (DG Produits).

Philippe Rosenpick, avocat associé du cabinet Desfilis, accompagne Jean-Marie Piranda depuis de nombreuses années et cela avant même le retour de Jean-Marie Piranda à la tête du groupe Frial en 2019.

L’équipe de Desfilis est menée, pour les aspects corporate et M&A, par Philippe Rosenpick (associé) et Sidney Lichtenstein (collaborateur), pour les aspects de droit fiscal, par Eglantine Lioret (associée) et Laure Vacher (collaboratrice) et pour les aspects de droit social, par Marion Kahn – Guerra (associée) et Emilie de Goÿs (collaboratrice).

L'annuaire du Monde du Droit