Paul Hastings conseille A2Mac1 dans le cadre de l’acquisition d’ImproValue

Deals
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé A2Mac1 dans le cadre de l’acquisition d’ImproValue.

Leader des données et de la veille concurrentielle dans le secteur de l’automobile, A2Mac1 poursuit sa croissance avec l’acquisition d’ImproValue, société experte dans le domaine de l’analyse comparative de coût, afin de créer le leader mondial de l’ingénierie des coûts de bout en bout et d’analyse comparative de la concurrence.

L’acquisition d’ImproValue renforcera les capacités d’A2Mac1 dans le domaine de l’ingénierie des coûts des produits et permettra de créer une proposition unique sur ce marché et dans divers secteurs tels que l’automobile, les bus, les camions, l’aérospatiale et la défense, les technologies de consommation et les appareils électroménagers. Elle renforcera également la base de données des clients et la puissance de la R&D d’A2Mac1 au niveau mondial. La combinaison d’A2Mac1 et d’ImproValue permettra de fournir aux clients des données critiques de nouvelle génération, passant de l’électronique à l’analyse comparative du coût complet des véhicules, avec une offre avancée de calcul et d’optimisation des coûts.

Paul Hastings conseillait A2Mac1 sur cette opération avec une équipe composée de Charles Cardon (associé) et Amandine Delannoy (collaboratrice) sur les aspects corporateBruno Leroy (associé) et Damien Fenard (of counsel) sur les aspects fiscaux ainsi que Camille Paulhac (associé) sur les aspects concurrence.

Le cabinet Arago (Hervé Catteau) a conseillé les vendeurs.

L'annuaire du Monde du Droit

Fuhrmann Avocat, lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :

Cornet Vincent Ségurel, lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :

Akilys Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :