Hogan Lovells conseille 21 Invest France dans le cadre de l’acquisition du groupe Edukea

Deals
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille 21 Invest France dans le cadre de l’acquisition du groupe Edukea.

Hogan Lovells conseille 21 Invest France dans le cadre de l’acquisition du groupe Edukea.

21 Invest France prend une participation majoritaire au capital d’Edukea, plateforme européenne spécialisée dans la formation aux métiers de la santé naturelle et du bien-être.

Edukea est le premier groupe d’enseignement supérieur privé à former, en France et en Europe, des praticiens de la santé exclusivement tournés vers la santé naturelle et le bien-être humain et animal. Le groupe Edukea compte plus de 1200 étudiants répartis sur 4 campus en France, en Espagne et en Belgique. Avec l’appui de son centre de Recherche, il a pour vocation de former l’excellence des praticiens en santé naturelle et bien-être, de contribuer à la

poursuite des avancées scientifiques et au développement de la reconnaissance des médecines holistiques et naturelles dans le parcours de soin.

Le groupe affiche une croissance dynamique et un chiffre d’affaires de plus de 10m€.

L’investissement de 21 Invest France va permettre de poursuivre et d’accélérer la stratégie initiée par Edukea de construction d’une plateforme européenne de formations en santé et bien-être.

BPI France accompagnera le groupe Edukea par un financement unitranche adapté à ce projet de développement.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Arnaud Deparday (Counsel), Maximilien Roland et Fanny Perié (collaborateurs) en Corporate ; Laurent Ragot (Counsel) en droit fiscal ; Alexander Premont (associé), Luc Bontoux et Lorène Sani (collaborateurs senior), Constance Brégé (collaboratrice) en financement.

Les cabinets HPML et Kramer Levin sont également intervenus sur l’opération.

L'annuaire du Monde du Droit