Chammas & Marcheteau conseille Iris Capital dans le cadre de la levée de fonds de 10 millions d’euros de MisterFly menée par Bpifrance

Deals
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau a conseillé Iris Capital dans le cadre de la levée de fonds de 10 millions d’euros de MisterFly, aux côtés de Bpifrance, investisseur lead et nouvel entrant, et Montefiore, investisseur historique. Ce tour de table porte à 25 millions d’euros le montant levé par MisterFly en moins de deux ans et à plus de 40 millions d’euros le montant levé depuis son lancement en 2016.

MisterFly est une plateforme européenne de réservation de voyages pour les professionnels et le grand public réunissant une offre complète et diversifiée : vols, hébergements, transferts, locations de voiture et séjours. La plateforme technologique combinée à la diversité des sources d’approvisionnement offre un point d’entrée simple et unique vers de multiples inventaires, comparables et combinables, permettant la personnalisation de chaque voyage à des conditions de flexibilité uniques.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé) et Jérôme Chapron (counsel).

L'annuaire du Monde du Droit