Freshfields a conseillé Charterhouse Capital Partners dans le cadre de son investissement dans Labelium

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Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields’) a conseillé Charterhouse Capital Partners LLP (‘Charterhouse’) dans le cadre de la conclusion d'un accord pour acquérir une participation majoritaire, aux côtés du management, dans Labelium une agence de conseil en performance marketing numérique B2B de premier plan.

Charterhouse rachète la société à Qualium dans le cadre d'une transaction qui devrait être achevée au troisième trimestre 2021. La réalisation de la transaction est soumise aux autorisations réglementaires habituelles.

Labelium est basée à Paris, et emploie près de 500 collaborateurs à travers le monde. Le groupe international en forte croissance détient 20 bureaux répartis dans 14 pays d'Europe, d'Amérique et d'Asie-Pacifique. Crée en 2001, Labelium aide ses clients à l'échelle mondiale à mettre en œuvre leurs stratégies de performance en marketing numérique sur divers canaux, plateformes et réseaux.

L'équipe Freshfields était composée de Nicolas Barberis et Julien Rebibo, associés, Radu Valeanu, Camille Blaise et Anne-Priscille Coulot, collaborateurs, pour les aspects corporate. Stéphanie Corbière, associée, Thomas Jeannin, collaborateur senior, et Samvel Der Arsenian, collaborateur, pour les aspects finance. Jérôme Philippe, associé, François Gordon, counsel, et Charles Méteaut, collaborateur senior, pour les aspects de droit de la concurrence. Gwen Senlanne, associé, et Jérôme Verneret, collaborateur, pour les aspects du droit du travail. Emmanuelle Brunelle, collaboratrice senior, et Alice Sich, collaboratrice, pour les aspects compliance.

Les vendeurs étaient conseillés par Paul Hastings. McDermott Will & Emery a conseillé le management.

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