Goodwin conseille les vendeurs dans le cadre de la cession de Charles & Alice

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Goodwin conseille les vendeurs dans le cadre de la cession de Charles & Alice.

Goodwin a conseillé les vendeurs, dont le fonds d’investissement européen, Equistone Partners Europe, dans la cession de leurs participations dans Charles & Alice, leader français de la fabrication et de la distribution de compotes et de desserts aux fruits, à l’équipe de direction de la société soutenue par Crédit Mutuel Equity.

Actionnaire majoritaire de Charles & Alice depuis 2013, Equistone Partners Europe a joué son rôle de partenaire stratégique pour permettre à l’entreprise de devenir l’un des principaux fabricants et distributeurs français dans son domaine. Le groupe a ainsi connu une croissance régulière chaque année, soutenue par une politique d’investissements significatifs dans les domaines industriels et RSE.

L’équipe de Goodwin, conseil des cédants, était composée de Thomas Maitrejean (associé), David Diamant (counsel) et Messan Dogbevi (collaborateur) sur les aspects corporate.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France