Gibson Dunn conseille Vivarte sur la cession de Minelli

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gibson, Dunn & Crutcher LLP représentait Vivarte, l’un des leaders du textile et de la chaussure en France, dans le cadre de la cession de Minelli, une marque de chaussures et de maroquinerie premium, à Stéphane Collaert et Laurent Portella. Vous trouverez davantage d’informations dans le communiqué du groupe Vivarte ci-dessous.

Gibson Dunn conseillait Vivarte avec une équipe parisienne composée de Bertrand Delaunay (associé), de Clarisse Bouchetemblé (of counsel) et d’Adrien Levallois (collaborateur) en corporate ; de Jean-Pierre Farges (associé) en restructuring ; et de Nataline Fleury (associée), appuyée par Claire-Marie Hincelin (collaboratrice), en droit social. Côté conseils financiers, Pierre Sader agissait pour Rothschild & Co tandis que Shafik Hosni et Katia Wagner agissaient pour Eight Advisory. 

Clifford Chance assistait Minelli avec Delphine Caramalli (associée), appuyée par Louis Nerson (collaborateur).

Hogan Lovells conseillait Stéphane Collaert et Laurent Portella avec une équipe composée de Philippe Druon (associé), Alexandre Heyte (collaborateur) en Restructuring ; Matthieu Grollemund (associé), Pierre-Marie Boya (Counsel) et Manon Rochefort (stagiaire) en Corporate ; Eric Paroche (associé), Victor Levy (collaborateur senior) et Pierre Chellet (collaborateur) en droit de la concurrence ; Marion Guertault (associée) en droit social.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France