Spark Avocats a conseillé la start-up HappyPal dans le cadre de sa première levée de fonds

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné HappyPal, start-up qui a lancé la 1ère application mobile qui démocratise les avantages salariés pour les CSE, dans le cadre de sa levée de 2 millions d’euros.

L’équipe Spark Avocats, menée par Ariane Olive et Florian Mayor, a accompagné HappyPal, dirigée par ses deux fondatrices Alyssa Emmungil et Rim Zerhouni, dans le cadre de sa première levée auprès de plusieurs fonds d’investissement, dont Anthemis Group. Cette levée est dédiée à l’accélération de sa croissance.

Lancée en 2019, la start-up HappyPal développe, via une plateforme et une application mobile, une solution à destination des CSE, services RH et dirigeants visant à simplifier d’une part, la gestion de l’organisation des CSE et d’autre part, l’octroi d’avantages pour leurs salariés.

Cette plateforme permet de simplifier les avantages conférés aux salariés autour de trois axes : le bien-être physique (activités sportives telles que des abonnements à des cours de yoga, ou des clubs de sport, des soins…), le bien-être émotionnel (billetterie culture et loisirs, services et vie de famille, voyages, abonnements à Netflix, Deezer, ou Spotify…) et le bien-être financier (pouvoir d’achat, épargne, immobilier…).

Cette première levée va permettre à HappyPal d’accélérer sa croissance déjà exponentielle, de recruter de nouveaux talents, et de développer les fonctionnalités de la plateforme sur le plan technologique.

Ariane Olive (Associé Gérant) et Florian Mayor (collaborateur) ont conseillé HappyPal sur cette levée.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France