Willkie conseille PAI Partners dans le cadre du projet d’acquisition de SGD Pharma

Deals
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher LLP conseille PAI Partners dans le cadre du projet d'acquisition de SGD Pharma, un acteur mondial de l'emballage primaire pour l’industrie pharmaceutique, auprès de China Jianyin Investment (JIC).

Basé en France, SGD Pharma emploie 3 200 personnes dans le monde, avec un réseau de cinq usines de référence situées en France, en Allemagne, en Chine et en Inde. SGD Pharma fournit des emballages en verre de type I, II et III, moulés et tubulaires, ambrés et silex, à un large éventail de clients, dont des laboratoires pharmaceutiques internationaux, des fabricants de génériques, des CDMO, des sociétés de biotechnologie et des grossistes.

Sous l'égide de JIC, SGD Pharma a continuellement investi dans son empreinte industrielle et accéléré ses efforts d'innovation, renforçant ainsi son leadership et développant des positions fortes dans des segments et des zones géographiques attrayants à forte croissance et à valeur ajoutée.

La transaction envisagée sera soumise aux instances représentatives des employés de SGD Pharma et sera soumise à la finalisation du processus requis par le Ministère des Finances de Chine. La réalisation de la transaction envisagée sera soumise à l'approbation des autorités de régulation de la concurrence.

L’équipe Willkie est menée par Christophe Garaud et Grégory de Saxcé (Associés) avec Charlène Jouët (Collaboratrice) sur les aspects corporate ainsi que Faustine Viala (Associée), accompagnée de David Kupka et Maud Boukhris (Collaborateurs) sur les aspects antitrust.

L'annuaire du Monde du Droit