Shearman & Sterling conseille Sport Group sur son financement

Deals
TAILLE DU TEXTE

Shearman & Sterling a conseillé Sport Group, une société de portefeuille des fonds conseillés par Equistone Partners Europe, sur un financement ESG composé d'un prêt à terme B (Term Loan B) de 300 millions d'euros et d'une ouverture de crédit renouvelable de 70 millions d'euros.

Sport Group, société fondée en 1969, est le premier fabricant mondial de systèmes de gazons et de revêtements de sol synthétiques dans les secteurs du sport et des loisirs. Le groupe emploie plus de 1900 employés. Sa vaste gamme de produits comprend du gazon synthétique, des pistes de course et des surfaces en polyuréthane ainsi que des composants pour les installations sportives, industrielles et de loisirs.

L'équipe Shearman & Sterling était dirigée par Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance) et Winfried M. Carli, (Munich-Finance) (associés) et comprenait Jann Jetter (Munich-Tax), Michael Steinberg (New York-Finance), Laurence Crouch (New York / Menlo Park-Tax) (associés), Anne Sophie Maes (Paris-Tax) (counsel) ainsi que les collaborateurs Andreas Breu (Munich-Finance), Sven Oppermann (Francfort-Finance) , Nils Holzgrefe (Munich-Finance), Daniel Wagner (Munich-Finance), Adam Sternberg (New York-Tax), Caleb Chua (New York Finance) et Charlie Gelbon (Paris Finance).

L'annuaire du Monde du Droit