Hogan Lovells accompagne Valneva dans le cadre de son introduction sur le Nasdaq

Deals
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a accompagné Valneva dans le cadre de son introduction sur le Nasdaq.

Valneva est une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de vaccins prophylactiques contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux non satisfaits. La Société a mis à profit son expertise et ses infrastructures pour commercialiser avec succès deux vaccins et pour faire rapidement progresser un large éventail de candidats vaccins en développement clinique, et notamment ses candidats vaccins contre la maladie de Lyme, le virus du chikungunya et la COVID-19.

Valneva a annoncé le succès de son introduction sur le Nasdaq Global Select Market. Cette opération a permis à Valneva de lever environ 107,6 millions de dollars (environ 89,6 millions d’euros) dans le cadre d’une augmentation de capital 8.145.176 actions nouvelles dont 5.700.176 ont été livrées sous la forme d’American Depositary Shares.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Jean-Marc Franceschi (associé), Arnaud Deparday (Counsel), Madalina Asandului et Claudia Reix (collaboratrices).

Cooley (David Boles, Marc Recht et Div Gupta, associés) a conseillé Valneva sur les aspects de droit américain ; le cabinet Goodwin (Robert Puopolo, Edwin O’Connor et Seo Salimi, associés) et le cabinet Gide Loyrette Nouel (Arnaud Duhamel, associé et Guilhem Richard, Counsel) ont conseillé les Banques.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.