CMS Francis Lefebvre Avocats conseille des prêteurs dans le cadre du financement de l’acquisition de Cogepart

Deals
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats était le conseil juridique des prêteurs dans le cadre de la prise de participation d'Amundi Private Equity Funds, Bpifrance Investissement et Sofipaca dans Cogepart, leader français de la livraison du dernier kilomètre, partenaire privilégié de la grande distribution alimentaire et du secteur du mobilier et prestataire majeur du e-commerce.

Le financement bancaire de l'opération a été arrangé par CIC Lyonnaise de Banque.

L'équipe de CMS Francis Lefebvre Avocats, qui conseillait Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Caisse d'Épargne CEPAC, Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Alpes Provence et CIC Lyonnaise de Banque en leur qualité de prêteurs, était constituée de Benjamin Guilleminot, avocat counsel et Julia Dallié, avocat.

Amundi Private Equity Funds, Bpifrance Investissement et Sofipaca étaient conseillés par Chammas & Marcheteau avec Pierre-Louis Sévegrand, avocat associé.

Cogepart était conseillé par Numa Avocats avec Olivier Decourchelle, avocat associé et Perrine Denimal, collaboratrice.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.