Mayer Brown conseille Stirling Square Capital et le groupe Verescence

Deals
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille Stirling Square Capital et le groupe Verescence sur la structuration de l’acquisition de Pacificglas.

Mayer Brown a conseillé le groupe Verescence, spécialiste du flaconnage de luxe pour l’industrie cosmétique, ainsi que son actionnaire majoritaire Stirling Square Capital dans le cadre de la structuration de l’acquisition d’une majorité des titres de son homologue sud-coréen Pacificglas auprès d’Amorepacific.

Avec cette acquisition, Verescence s’implante sur le marché asiatique qui représente près de la moitié du marché des cosmétiques dans le monde. Cette opération permet également de créer de nouvelles possibilités de croissance et notamment de nouer un partenariat commercial durable avec le géant cosmétique sud-coréen Amorepacific.

Mayer Brown a conseillé le groupe Verescence et son actionnaire majoritaire Stirling Square Capital sur la structuration de l’acquisition du groupe Pacificglas avec une équipe composée d’Elodie Deschamps (Associée) et Rémy Bonnaud (Counsel).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.