Willkie conseille Qualium Investissement

Deals
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille Qualium Investissement dans le cadre du projet de cession d’IMV Technologies.

Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Qualium Investissement dans le cadre du projet de cession de sa participation majoritaire au capital du groupe IMV Technologies, le leader mondial des biotechnologies de la reproduction et de l’insémination artificielle, auprès du fonds d’investissement Montagu Private Equity.

Basée à L'Aigle en Normandie, IMV Technologies est le leader mondial en conception, fabrication, commercialisation et service d’équipements et consommables utilisés dans la reproduction animale ainsi que dans l’imagerie animale de la reproduction et clinique. Sa division Humaine propose des produits utilisés dans la recherche et l’assistance médicale à la procréation. Avec des opérations en France, Afrique du Sud, Brésil, Chine, Grande-Bretagne, Inde, Etats-Unis, Pays-Bas et Russie) et un vaste réseau de distributeurs dans plus de 120 pays, IMV réalise plus de 85% de son chiffre d’affaires à l'international.

Cette opération est soumise à l’accord final et définitif entre les parties et aux conditions et dispositions usuelles.

L’équipe Willkie est pilotée par Gabriel Flandin (Associé), accompagné par Georges Balit (Counsel) et Mathilde Vannson (Collaboratrice) sur les aspects corporate, Charles-Antoine Erignac (Counsel) et Gabrielle Reddé (Collaboratrice) sur les aspects règlementaires ainsi que Philippe Grudé (Counsel) et Lucille Villié (Collaboratrice) sur les aspects fiscalité.

Weil conseille Montagu Private Equity

Desfilis conseille le Management avec une équipe composée de Philippe Rosenpick (associé) et Sidney Lichtenstein (collaborateur) pour les aspects corporate et transactionnels et de Frédéric Bosc (associé) pour les aspects de fiscalité.
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.