LWA a assisté BOBST

Deals
TAILLE DU TEXTE

LWA a assisté BOBST dans le cadre de son entrée au capital de Jetpack SAS.

BOBST est un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.

Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 15 sites de production dans 8 pays et emploie plus de 5 500 personnes dans le monde.

Avec l’acquisition de 51% du capital de Jetpack SAS (premier fournisseur de solutions jet d'encre pour l'industrie de l'étiquette en France et sur les marchés francophones africains) BOBST compte renforcer sa présence sur ces marchés.

Conseils BOBST :

- Latournerie Wolfrom Avocats

M&A : Thibaut Kazémi (Associé), Guillaume Ledoux (Counsel) et Andréas Webster (Collaborateur)

Due Diligence : Thibaut Kazémi (Associé), Guillaume Ledoux (Counsel), Andréas Webster (Collaborateur), Sarah-Jane Mirou (Associée), Schéhérazade El Behhar (Collaboratrice)

Tax : Jean-Luc Marchand (Associé), Etienne Guillou (Counsel)

Walder Wyss

- Thiemo Sturny (Partner)

Conseils Jetpack SA :

Me Jacques Anjubault

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.